Atlantique-Japon Actualités

16 03 2018
Stand Origami au Jardin des Plantes les 24 et 25 mars 2018
Camelia Origami

Ate­lier camélia en Origami animé par l’association Atlantique-​​Japon
samedi 24 et dimanche 25 mars 2018
de 10h à 19h
au Jardin des Plantes à Nantes
par­tic­i­pa­tion libre et gra­tuit
pour tout le pub­lic à par­tir de 5 ans

Fin mars, Nantes accueillera le con­grès inter­na­tional du camélia réu­nis­sant 300 par­tic­i­pants venus du monde entier qui pour­ront à leur tour apprécier cette col­lec­tion. Les 24 et 25 mars, les Nan­tais sont atten­dus au Jardin des Plantes pour un week-​​end d’animations et un marché au camélia.

L’Atlantique-Japon aura un stand de l’atelier Origami et l’exposition-vente de créa­tions par les adhérentes sur le thème de camélia.
Pour l’atelier Origami, nous pro­posons de réaliser un camélia. Les par­tic­i­pants peu­vent nous fournir leur camélia, s’ils souhait­ent exposer dans l’exposition qui aura lieu du 22 au 27 mai à Cos­mopo­lis dans le cadre de « Pas­sion Japon ».

+d’info :
https://​www​.nantes​.fr/​i​n​f​o​n​a​n​t​e​s​/​a​g​e​n​d​a​/​2​8​5​2​2​-​t​r​e​s​o​r​s​-​d​e​-​c​a​m​e​l​i​a​s​#​i​n​f​o​n​a​n​t​e​s​R​e​s​ult https://​jardins​.nantes​.fr/​n​/​m​a​n​i​f​e​s​t​a​t​i​o​n​/​e​v​e​n​e​m​e​n​t​/​d​o​c​u​m​e​n​t​/​C​o​n​g​r​e​s​-​I​n​t​e​r​n​a​t​i​o​n​a​l​-​C​a​m​e​l​l​i​a​-​2​0​1​8​-​N​a​n​t​e​s​.​pdf

Camelia Origami

Atlantique Japon


Twitter